lundi, février 20, 2012

Service de soutien technique



L'objectif principal, au département du soutien technique de merlinregis.com, est, non seulement de vous "régler le problème", mais également de vous informer de la cause et comment vous protéger de revivre cette mauvaise expérience.
Peu importe où que vous soyez au Canada ou aux États Unies, nous vous contacterons par téléphone*, dans le cas de support informatique, avec votre permission, nous entrerons dans votre ordinateur, et nous vous guiderons au travers de chacune des étapes de la solution.

Nous pouvons vous aider avec plusieurs articles communs à la vie de tous les jours, que l'on parle de petits appareils électroniques, de petits électro-ménagers, de cellulaires, de composantes audio et/ou visuelles, bien entendu, d'ordinateurs, etc... "Si ça s'programme, on peut vous aider!"

À partir de seulement $50,00 l'heure, pourquoi s'en passer?

Informez-vous également sur le rabais applicable lors d'un abonnement mensuel à un bloc prépayé d'heures de soutien.

Contactez :
Régis Thibeault
merlinregis.com
1-514-506-8426
1-51450-M-Tibo
1-855-444-3099 Sans Frais Canada/US

Contactez-nous également via la plupart des réseaux sociaux et messageries instantanées sous le pseudo merlinregis

*Le service de rappel téléphonique est disponible sur la majorité du territoire du Canada et des États Unies.

http://merlinregis.com/node/37