dimanche, mars 19, 2006

De retour après la pause :P

Bien entendu, ça serait stupide de ne pas profiter de ma visibilité ici pour vous parler de ce qui me tient à coeur.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai mon site web ou j'offre divers produits et services. www.detoutavendre.com Personellement, j'offre de l'informatique, tant dans le neuf que dans l'usagé.

Également j'offre aux gens que je connais qui n'ont pas de site web d'afficher sur mon site des produits et/ou services qu'ils offrent. Passez faire votre tour, j'essaies d'y mettre régulièrement des changements.

Dans le même ordre d'idées, voici des sites de gens que je connais. Je vous encourage à les encourager. Ils ne sont pas découragés, mais ça encourage toujours d'avoir plus de clientèle ;) lol

www.provox.ca : Le site à Nathalie Jarraud de Pro Vox communications. Pour du travail d'enregistrement professionel, tant audio qu'audio-visuel, c'est l'équipe à choisir pour avoir un travail bien fait :) (nenon, Nathalie ne m'a pas payé pour dire ça) Connaissant Nathalie depuis maintenant 5 ans, je la connais comme étant minutieuse et professionelle. Elle respecte les besoins de sa clientèle sans avoir peur de suggerer des possibilités pour mieux répondre aux demandes de ses clients.

www.cybercommunication.info : Pour de l'hébergement sans soucis, Sébastien Gagné s'occupe de vous offrir LA réponse à vos besoins pour avoir votre site web selon votre budget. Que ce soit en java, flash, ou sous toute autre structure, demandez lui, vous serez agréablement surprit de ses prix.

P.S.: Ceux qui veulent paraitre dans cette liste, ne me tetez pas pour que je vous y mette. J'affiche qui je le veux bien et ce n'est pas en me tetant que ça va vous aider à y paraître ;) Bien sûr vous pouvez m'informer que votre site existe, mais ne venez surtout pas me dire "Eille t'as pas mit mon site sur ton blog?". On se comprend bien? :)

Aucun commentaire: