dimanche, mars 19, 2006

Kwa d'9

Petit dimanche matin relaxe, j'ai trouvé pourquoi mon blog ne marchait pas quand je l'ai mit en ligne le 12 mars dernier. LOL... vous savez quand une stupidité nous ralenti? J'avais juste oublié de choisir un modèle!

Anyway, asteur que ça c'est reglé, j'attends vos commentaires sur le look de la place ;) Ne vous gênez pas non plus à me faire des suggestions de look. Si vous en voyez un qui fait partie de www.blogspot.com dont vous aimez son look plus que le miens, faites moi en part. Il me fera plaisir de compiler les suggestions et soit de carrément changer ou alterner dans les looks.

Aussi, j'vous encourage a en faire un blog vous aussi. Ceux qui me transmettent leurs adresse de blog, je les affichent ici. Bref TOUTES les adresses que vous trouvez interessantes, affichez moi ça ici et si j'aime aussi, je publie :)

Merlinregis

Aucun commentaire: