dimanche, mars 19, 2006

Kaboo quoi? Kaboodle!

Salut, pour ceux qui ont commencé a se servir de firefox pour se promener sur le net :

-1- BRAVO!!! plus qu'on va passer l'mot pour utiliser autre chose que le stock a "Bill" moins qu'il va réussir son monopole!

-2- J'ai trouvé une extension pour firefox qui permet de se faire un classement que je considère "PAR EXCELLENCE" pour les favoris : www.kaboodle.com Allez vérifier c'que j'ai commencé, vous ne voudrez plus jamais vous servir des vieux et désuets favoris de votre fureteur pour prendre en note vos pages favorites :)

J'attends vos commentaires,

Merlinregis

P.S.:Ah oui, j'ai oublié de mentionner que ça fonctionne aussi avec les affaires a Bill. Donc si vous n'avez pas encore changé pour Firefox, je vous chicane doucement en vous encourageant de le faire au plus sacrant :P , mais en vous mentionnant aussi qu'Internet Explorer va marcher quand même sur kaboodle.

Aucun commentaire: